Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse ip box/modem

Bonjour,
Depuis que je suis passé d.une box ADSL SFR à une box fibre orange, régulièrement j'ai le message "Défaut connexion serveur central". Je modifie l'adresse IP de la box/modem.
La première photo c'est l'adresse IP modifiée par ? Et la deuxième photo est celle de l'adresse IP telle que je la modifie et qui est celle de ma Boxe
Merci beaucoup si vous avez une information à me communiquer sur ce sujet.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Vous voulez dire que l'adresse fixée dans le champ "Adresse IP box/modem ADSL" se modifie seule ?

    Haut de page