Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Modification adresse ip box/modem

Bonjour,
Depuis que je suis passé d.une box ADSL SFR à une box fibre orange, régulièrement j'ai le message "Défaut connexion serveur central". Je modifie l'adresse IP de la box/modem.
La première photo c'est l'adresse IP modifiée par ? Et la deuxième photo est celle de l'adresse IP telle que je la modifie et qui est celle de ma Boxe
Merci beaucoup si vous avez une information à me communiquer sur ce sujet.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page