Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse ip box/modem

Bonjour,
Depuis que je suis passé d.une box ADSL SFR à une box fibre orange, régulièrement j'ai le message "Défaut connexion serveur central". Je modifie l'adresse IP de la box/modem.
La première photo c'est l'adresse IP modifiée par ? Et la deuxième photo est celle de l'adresse IP telle que je la modifie et qui est celle de ma Boxe
Merci beaucoup si vous avez une information à me communiquer sur ce sujet.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Vous voulez dire que l'adresse fixée dans le champ "Adresse IP box/modem ADSL" se modifie seule ?

    Haut de page