Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer suite réinitialisation par erreur

Suite à travaux d'isolation extérieure, j'ai installé 6 volets roulants radiocommandés. Mais l'alimentation a été recouverte par l'isolant et je ne peux plus y accéder. Suite à problème de commande j'ai du reinitialiser tous les moteurs car seule la coupure générale est possible. Plus aucune commande Smoove io ne fonctionne. Que puis-je faire ? Heureusement par chance la commande par la box tahoma fonctionne toujours

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Vous n'aurez pas le choix, il faudra reprogrammer l'ensemble de vos volets roulants en les séparant électriquement pour effectuer la procédure de double coupure et de reprogrammation volet roulant par volet roulant.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre réponse. Le seul souci c'est que je ne peux plus isoler électriquement chaque volet ...

    Haut de page