Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer suite réinitialisation par erreur

Suite à travaux d'isolation extérieure, j'ai installé 6 volets roulants radiocommandés. Mais l'alimentation a été recouverte par l'isolant et je ne peux plus y accéder. Suite à problème de commande j'ai du reinitialiser tous les moteurs car seule la coupure générale est possible. Plus aucune commande Smoove io ne fonctionne. Que puis-je faire ? Heureusement par chance la commande par la box tahoma fonctionne toujours

Roland
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    Réponses

    Bonjour Roland,

    Vous n'aurez pas le choix, il faudra reprogrammer l'ensemble de vos volets roulants en les séparant électriquement pour effectuer la procédure de double coupure et de reprogrammation volet roulant par volet roulant.

    Bonne journée,

    Roland
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    Merci Thomas pour votre réponse. Le seul souci c'est que je ne peux plus isoler électriquement chaque volet ...

    Roland,

    Pourtant vous allez devoir car il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée,

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