Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer suite réinitialisation par erreur

Suite à travaux d'isolation extérieure, j'ai installé 6 volets roulants radiocommandés. Mais l'alimentation a été recouverte par l'isolant et je ne peux plus y accéder. Suite à problème de commande j'ai du reinitialiser tous les moteurs car seule la coupure générale est possible. Plus aucune commande Smoove io ne fonctionne. Que puis-je faire ? Heureusement par chance la commande par la box tahoma fonctionne toujours

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Vous n'aurez pas le choix, il faudra reprogrammer l'ensemble de vos volets roulants en les séparant électriquement pour effectuer la procédure de double coupure et de reprogrammation volet roulant par volet roulant.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse. Le seul souci c'est que je ne peux plus isoler électriquement chaque volet ...

    Roland,

    Pourtant vous allez devoir car il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique