Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer suite réinitialisation par erreur

Suite à travaux d'isolation extérieure, j'ai installé 6 volets roulants radiocommandés. Mais l'alimentation a été recouverte par l'isolant et je ne peux plus y accéder. Suite à problème de commande j'ai du reinitialiser tous les moteurs car seule la coupure générale est possible. Plus aucune commande Smoove io ne fonctionne. Que puis-je faire ? Heureusement par chance la commande par la box tahoma fonctionne toujours

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Vous n'aurez pas le choix, il faudra reprogrammer l'ensemble de vos volets roulants en les séparant électriquement pour effectuer la procédure de double coupure et de reprogrammation volet roulant par volet roulant.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse. Le seul souci c'est que je ne peux plus isoler électriquement chaque volet ...

    Roland,

    Pourtant vous allez devoir car il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée,

    Haut de page