Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment faire un raz sur volet io

bonjour, voici mon problème, suite a mauvaise manip de programmation l on ma conseillé de faire un raz sur chaque volet a savoir (3s débranché 8s rebranché puis 3s débranché et rebranché un allé et retour du volet ensuite j appui sur prog de la telecommande un allé et retour du volet et c est fait.)
cela c est très bien passé sur 8 des 10 volets.
par contre les deux restants je n arrive pas a les dissociés avec chaque télécommande j ouvre et je ferme les deux volets malgré la procédure cité ci avant.
si vous avez une solution je suis preneur.
bien cordialement
pascal

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
176 / 750
72210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 bis rue de malicorne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

michel16190

michel16190

Niveau
    4
    5000 / 5000
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

Bonjour Pascal

Deux volets commandés avec les deux mêmes télécommandes, suivez la manip en photo.

Elle s'effectue uniquement avec les boutons "PROG"

Haut de page