Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario non opérationnel le dernier jour du mois ?

Bonjour,
Cela va faire le 3éme mois que mon scénario d'ouverture et fermeture de mes volets enregistré dans l'agenda de ma Tahoma ne fonctionne pas le dernier jour du mois.
Fonctionne correctement du 1 à l'avant dernier jour et le dernier jour : rien.
Merci par avance à celui qui pourra me donner une explication et une solution.
Cdt.
Alain L.
31.01.2020

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous supprimer toute la programmation que vous avez créé dans votre calendrier pour qu'il n'y ait plus rien dans ce dernier et la refaire ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page