Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scénario non opérationnel le dernier jour du mois ?

Bonjour,
Cela va faire le 3éme mois que mon scénario d'ouverture et fermeture de mes volets enregistré dans l'agenda de ma Tahoma ne fonctionne pas le dernier jour du mois.
Fonctionne correctement du 1 à l'avant dernier jour et le dernier jour : rien.
Merci par avance à celui qui pourra me donner une explication et une solution.
Cdt.
Alain L.
31.01.2020

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de l'Egalite
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous supprimer toute la programmation que vous avez créé dans votre calendrier pour qu'il n'y ait plus rien dans ce dernier et la refaire ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique