Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scénario non opérationnel le dernier jour du mois ?

Bonjour,
Cela va faire le 3éme mois que mon scénario d'ouverture et fermeture de mes volets enregistré dans l'agenda de ma Tahoma ne fonctionne pas le dernier jour du mois.
Fonctionne correctement du 1 à l'avant dernier jour et le dernier jour : rien.
Merci par avance à celui qui pourra me donner une explication et une solution.
Cdt.
Alain L.
31.01.2020

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de l'Egalite
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous supprimer toute la programmation que vous avez créé dans votre calendrier pour qu'il n'y ait plus rien dans ce dernier et la refaire ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique