Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

scénario non opérationnel le dernier jour du mois ?

Bonjour,
Cela va faire le 3éme mois que mon scénario d'ouverture et fermeture de mes volets enregistré dans l'agenda de ma Tahoma ne fonctionne pas le dernier jour du mois.
Fonctionne correctement du 1 à l'avant dernier jour et le dernier jour : rien.
Merci par avance à celui qui pourra me donner une explication et une solution.
Cdt.
Alain L.
31.01.2020

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de l'Egalite
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous supprimer toute la programmation que vous avez créé dans votre calendrier pour qu'il n'y ait plus rien dans ce dernier et la refaire ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page