Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario non opérationnel le dernier jour du mois ?

Bonjour,
Cela va faire le 3éme mois que mon scénario d'ouverture et fermeture de mes volets enregistré dans l'agenda de ma Tahoma ne fonctionne pas le dernier jour du mois.
Fonctionne correctement du 1 à l'avant dernier jour et le dernier jour : rien.
Merci par avance à celui qui pourra me donner une explication et une solution.
Cdt.
Alain L.
31.01.2020

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous supprimer toute la programmation que vous avez créé dans votre calendrier pour qu'il n'y ait plus rien dans ce dernier et la refaire ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page