Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'aménager dans une maison équipée d'une box tahoma mais quand je rentre le code pin de celle ci il est indiqué qu'elle est déjà activée.
Que dois je faire ?
Merci d avance

Aurelia M.
Aurelia M.

Aurelia M.

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    Réponses

    Aurelia M.
    Aurelia M.

    Aurelia M.

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    PS mon code pin est le 1202 2828 0589

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aurélia,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelia M.
    Aurelia M.

    Aurelia M.

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    Je vous remercie. Tres bonne journée

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