Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'aménager dans une maison équipée d'une box tahoma mais quand je rentre le code pin de celle ci il est indiqué qu'elle est déjà activée.
Que dois je faire ?
Merci d avance

Aurelia M.
Aurelia M.

Aurelia M.

Niveau
1
337 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelia M.
    Aurelia M.

    Aurelia M.

    Niveau
    1
    337 / 750
    points

    PS mon code pin est le 1202 2828 0589

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélia,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelia M.
    Aurelia M.

    Aurelia M.

    Niveau
    1
    337 / 750
    points

    Je vous remercie. Tres bonne journée

    Haut de page