Compatibilité TR2 et Keygo IO

Bonjour

J'ai un portail avec les télécommandes TR2 et une porte de garage avec télécommande KEYGo IO, sont elles compatibles entre elles, j'ai essayé d'enregistrer la Télécommande Keygo IO au niveau de mon portail, mais elle n'est pas reconnue .
Y'a t'il une manip a faire

D'avance merci

Laurent B.

    Réponses

    Laurent B.

    Ma porte de garage est motorisé avec un système DEXXPRO IO et mon portail d'entrée avec un mécanisme Exavia 500

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que ces deux motorisations utilisent un protocole radio différent et donc les télécommandes ne seront pas compatibles entre elles.