Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarme depuis l'application

Bonsoir,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application SOMFY (hors wifi). Mon numéro de centrale est le 601132

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance de votre système d'alarme est bien fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour Thomas,

    J’ai effectivement rebooté ma box et l’accès semble de nouveau opérationnel. Merci beaucoup.

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