Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Accès alarme depuis l'application

Bonsoir,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application SOMFY (hors wifi). Mon numéro de centrale est le 601132

Guillaume B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance de votre système d'alarme est bien fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour Thomas,

    J’ai effectivement rebooté ma box et l’accès semble de nouveau opérationnel. Merci beaucoup.

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