Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarme depuis l'application

Bonsoir,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application SOMFY (hors wifi). Mon numéro de centrale est le 601132

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance de votre système d'alarme est bien fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour Thomas,

    J’ai effectivement rebooté ma box et l’accès semble de nouveau opérationnel. Merci beaucoup.

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