Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Creer nouveau compte Tahoma ?

Bonjour ,
L'ancienne propriétaire a garder le compte sur sa tahoma je voudrai en créer un nouveau code PIN : 1209 0441- 9934

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yooann,

    Nous venons d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique