Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creer nouveau compte Tahoma ?

Bonjour ,
L'ancienne propriétaire a garder le compte sur sa tahoma je voudrai en créer un nouveau code PIN : 1209 0441- 9934

Yooann B.
Yooann B.

Yooann B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yooann,

    Nous venons d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page