Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème installation. sirène interieur Somfy home protect

Bonjour,

j'ai appelé sur votre numéro SAV et je suis vraiment très déçu de m'apercevoir que le numéro n'est plus fonctionnel !

je viens de faire l'acquisition d'une alarme somfy home protect et la sirène interieur ne semble pas fonctionner. j'ai  meme essayer de remplacer les piles (avec celles fournies dans la sirène exterieur, que j'ai pu installer dans probléme). rien à faire elle n'est pas detecté par le link! merci de me contacter rapidement pour résoudre ce problème.

Bonne journée

nicolas F.
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    nicolas F.
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    personne pour répondre....?

    Maud F.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, je viens d'acheter un pack home alarm. J'ai installé le link et je m'apprête à installer l'alarme intérieure. Or dans la liste d'appareils a installer je ne vois pas apparaitre la sirene intérieure. Pouvez vous m'indiquer la demarche à suivre pour la configurer svp ?

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs votre Sirène Extérieure devrait de nouveau être présente dans la liste des équipements à ajouter. Pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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