Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème installation. sirène interieur Somfy home protect

Bonjour,

j'ai appelé sur votre numéro SAV et je suis vraiment très déçu de m'apercevoir que le numéro n'est plus fonctionnel !

je viens de faire l'acquisition d'une alarme somfy home protect et la sirène interieur ne semble pas fonctionner. j'ai  meme essayer de remplacer les piles (avec celles fournies dans la sirène exterieur, que j'ai pu installer dans probléme). rien à faire elle n'est pas detecté par le link! merci de me contacter rapidement pour résoudre ce problème.

Bonne journée

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 rue bonne esperance
Ville:
fournes en weppes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 rue bonne esperance
    Ville:
    fournes en weppes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    personne pour répondre....?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, je viens d'acheter un pack home alarm. J'ai installé le link et je m'apprête à installer l'alarme intérieure. Or dans la liste d'appareils a installer je ne vois pas apparaitre la sirene intérieure. Pouvez vous m'indiquer la demarche à suivre pour la configurer svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs votre Sirène Extérieure devrait de nouveau être présente dans la liste des équipements à ajouter. Pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique