Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion link impossible...

La connexion ne se fait pas sur la caméra... Link ne s'allume pas malgré toutes les procédures trouvée en ligne...

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
67115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
F
Adresse:
25 A Rue de la Scierie
Ville:
Plobsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ainsi que celle du Link?

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    67115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    F
    Adresse:
    25 A Rue de la Scierie
    Ville:
    Plobsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprend pas ce que vous me demandez... La caméra ne veux pas se mettre sur le réseau.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sébastien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Ainsi que l'adresse MAC de votre caméra :

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,


    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    67115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    F
    Adresse:
    25 A Rue de la Scierie
    Ville:
    Plobsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le did est le suivant: CGSF 015112 GGJLH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sébastien,

    Il ne s'agit pas de l'adresse MAC du Link mais du DID de votre caméra VISIDOM et celle-ci n'est pas compatible au système Home Alarm.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    67115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    F
    Adresse:
    25 A Rue de la Scierie
    Ville:
    Plobsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous ne répondez pas à ma question... Je n' ai jamais parlé d'un home alarme! J ai acheté un KIT SOMFY Tahoma et cette caméra était incluse dedans. Je rappel ma problématique : la caméra que SOMFY m'a vendu ne se connect pas à internet!!!! Le link (lumière bleu sur l'avant de la caméra) ne s'allume pas et je n arrive donc pas a la connecter au réseau et donc, elle ne FONCTIONNE PAS. merci de me trouver une solution rapidement s'il vous plaît, cette situation dure depuis très longtemps déjà.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sébastien,

    Veuillez m'excuser mais vous n'avez pas été très précis dans votre demande.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique