Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link impossible...

La connexion ne se fait pas sur la caméra... Link ne s'allume pas malgré toutes les procédures trouvée en ligne...

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ainsi que celle du Link?

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je ne comprend pas ce que vous me demandez... La caméra ne veux pas se mettre sur le réseau.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Ainsi que l'adresse MAC de votre caméra :

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,


    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le did est le suivant: CGSF 015112 GGJLH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Il ne s'agit pas de l'adresse MAC du Link mais du DID de votre caméra VISIDOM et celle-ci n'est pas compatible au système Home Alarm.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Vous ne répondez pas à ma question... Je n' ai jamais parlé d'un home alarme! J ai acheté un KIT SOMFY Tahoma et cette caméra était incluse dedans. Je rappel ma problématique : la caméra que SOMFY m'a vendu ne se connect pas à internet!!!! Le link (lumière bleu sur l'avant de la caméra) ne s'allume pas et je n arrive donc pas a la connecter au réseau et donc, elle ne FONCTIONNE PAS. merci de me trouver une solution rapidement s'il vous plaît, cette situation dure depuis très longtemps déjà.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Veuillez m'excuser mais vous n'avez pas été très précis dans votre demande.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page