Connexion link impossible...

La connexion ne se fait pas sur la caméra... Link ne s'allume pas malgré toutes les procédures trouvée en ligne...

Sébastien F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ainsi que celle du Link?

    Bonne journée,

    Sébastien F.

    Je ne comprend pas ce que vous me demandez... La caméra ne veux pas se mettre sur le réseau.

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Ainsi que l'adresse MAC de votre caméra :

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,

    Sébastien F.

    Le did est le suivant: CGSF 015112 GGJLH

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Il ne s'agit pas de l'adresse MAC du Link mais du DID de votre caméra VISIDOM et celle-ci n'est pas compatible au système Home Alarm.

    Bonne journée,

    Sébastien F.

    Vous ne répondez pas à ma question... Je n' ai jamais parlé d'un home alarme! J ai acheté un KIT SOMFY Tahoma et cette caméra était incluse dedans. Je rappel ma problématique : la caméra que SOMFY m'a vendu ne se connect pas à internet!!!! Le link (lumière bleu sur l'avant de la caméra) ne s'allume pas et je n arrive donc pas a la connecter au réseau et donc, elle ne FONCTIONNE PAS. merci de me trouver une solution rapidement s'il vous plaît, cette situation dure depuis très longtemps déjà.

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Veuillez m'excuser mais vous n'avez pas été très précis dans votre demande.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.