Link ne se connecte pas cloud somfy

Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au cloud Somfy. J'ai voulu commencé l'installation mais celle-ci se bloque à la phase "connexion au cloud Somfy".
J'ai bien sûr essayé l'ensemble des méthodes précisées sur le forum mais rien n'y fait (partage de connexion, smartphone différent, ajustement du réseau wifi sur d'autre canaux..).
Pouvez-vous me venir en aide ?
Le numéro du link est : BU0111013205
Merci d'avance.
Cordialement.

Martine C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Je constate que votre Link est correctement installé.