Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se connecte pas cloud somfy

Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au cloud Somfy. J'ai voulu commencé l'installation mais celle-ci se bloque à la phase "connexion au cloud Somfy".
J'ai bien sûr essayé l'ensemble des méthodes précisées sur le forum mais rien n'y fait (partage de connexion, smartphone différent, ajustement du réseau wifi sur d'autre canaux..).
Pouvez-vous me venir en aide ?
Le numéro du link est : BU0111013205
Merci d'avance.
Cordialement.

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page