Mon visiophone V300 sonne de manière intempestive et aléatoire ?

Bonjour
Comment savoir s'il fait partie des visiophones défectueux ?
Dois je joindre la photo de la plaque arrière avec N° de série.
Merci

françois G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Vous serez prochainement contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.

    Bonjour ,

    Idem j'ai moi aussi ce soucis apparemment se problème est récurent sur cet appareil bizarre car j'ai du somfy pour beaucoup de choses chez moi .

    Que faut il faire au niveau sav car il sonne meme la nuit !!!
    Et pourtant il à 2 mois à peine

    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Thomas va revenir vers vous. Peut-être une mauvaise série.

    Bonne journée !

    gilles D.

    Je ne sais pas mais j'ai toujours aucun contact pour mon probleme

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Il faut patientez. Les réponses sont généralement rapides mais il peut parfois y avoir un délai de quelques jours.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.

    Bonjour Thomas
    J'ai bien recu l'échange de mon V300 mais voila que de nouveau j'ai des soucis avec .
    Pourriez vous me contacter
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.