Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 sonne de manière intempestive et aléatoire ?

Bonjour
Comment savoir s'il fait partie des visiophones défectueux ?
Dois je joindre la photo de la plaque arrière avec N° de série.
Merci

françois G.
françois G.

françois G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonjour ,

    Idem j'ai moi aussi ce soucis apparemment se problème est récurent sur cet appareil bizarre car j'ai du somfy pour beaucoup de choses chez moi .

    Que faut il faire au niveau sav car il sonne meme la nuit !!!
    Et pourtant il à 2 mois à peine

    Merci pour votre réponse

    gilles D.
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    Je ne sais pas mais j'ai toujours aucun contact pour mon probleme

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonjour Thomas
    J'ai bien recu l'échange de mon V300 mais voila que de nouveau j'ai des soucis avec .
    Pourriez vous me contacter
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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