Question en attente de réponse
Bonjour
Comment savoir s'il fait partie des visiophones défectueux ?
Dois je joindre la photo de la plaque arrière avec N° de série.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Vous serez prochainement contacté par un Yellow pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
Idem j'ai moi aussi ce soucis apparemment se problème est récurent sur cet appareil bizarre car j'ai du somfy pour beaucoup de choses chez moi .
Que faut il faire au niveau sav car il sonne meme la nuit !!!
Et pourtant il à 2 mois à peine
Merci pour votre réponse
Bonjour Gilles
Thomas va revenir vers vous. Peut-être une mauvaise série.
Bonne journée !
Je ne sais pas mais j'ai toujours aucun contact pour mon probleme
Bonjour Gilles
Il faut patientez. Les réponses sont généralement rapides mais il peut parfois y avoir un délai de quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'ai bien recu l'échange de mon V300 mais voila que de nouveau j'ai des soucis avec .
Pourriez vous me contacter
Merci
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
gilles a répondu
Jean-Luc a répondu
gilles a répondu
mourad a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
françois a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique