Question en attente de réponse
Bonjour,
Un message d'erreur m'indique que ma caméra a déjà été installée. Je ne l'ai encore jamais utilisée, il s'agit d'un remplacement d'une camera Myfox défectueuse. Que dois-je faire? J'avoue être un peu découragé.
Voici le numéro de série du produit : 0076B1046F04 JGAI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Nous avons supprimé et remis à zéro votre Caméra que vous pouvez maintenant installer sur votre application Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique