Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai un probleme d'acces a l'appli en 4g?

Bonjour, suite au changement de ma box. Maintenant freebox crystal, je n'arrive pas a accéder à mon alarme depuis l'application en 4g.
DHCP désactivé.
En WIFI pas de problème.
Les port 80 et 443 sont ouvert pour IP de mon alarme.
Merci de votre aide.

nicolas P.
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    Réponses

    nicolas P.
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    Bonjour Jean-Luc,
    j'ai une adresse ip FULL STACK, je pense que cela correspond a une IP unique?
    merci.

    nicolas P.
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    bonsoir Jean-Luc,
    je pense avoir résolu mon probleme en supprimant l'ouverture des ports et en les ré-ouvrant sur la box.
    l'appli fonction à présent.
    merci pour votre aide.

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