Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai un probleme d'acces a l'appli en 4g?

Bonjour, suite au changement de ma box. Maintenant freebox crystal, je n'arrive pas a accéder à mon alarme depuis l'application en 4g.
DHCP désactivé.
En WIFI pas de problème.
Les port 80 et 443 sont ouvert pour IP de mon alarme.
Merci de votre aide.

nicolas P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Free vous a t'il donné une IP Publique unique ? C'est à dire avez-vous la possibilité d'utiliser tous les ports y compris le 80 et 443 ?

    Bonne journée !

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    j'ai une adresse ip FULL STACK, je pense que cela correspond a une IP unique?
    merci.

    nicolas P.
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    nicolas P.

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    bonsoir Jean-Luc,
    je pense avoir résolu mon probleme en supprimant l'ouverture des ports et en les ré-ouvrant sur la box.
    l'appli fonction à présent.
    merci pour votre aide.

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