Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai un probleme d'acces a l'appli en 4g?

Bonjour, suite au changement de ma box. Maintenant freebox crystal, je n'arrive pas a accéder à mon alarme depuis l'application en 4g.
DHCP désactivé.
En WIFI pas de problème.
Les port 80 et 443 sont ouvert pour IP de mon alarme.
Merci de votre aide.

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Free vous a t'il donné une IP Publique unique ? C'est à dire avez-vous la possibilité d'utiliser tous les ports y compris le 80 et 443 ?

    Bonne journée !

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    j'ai une adresse ip FULL STACK, je pense que cela correspond a une IP unique?
    merci.

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonsoir Jean-Luc,
    je pense avoir résolu mon probleme en supprimant l'ouverture des ports et en les ré-ouvrant sur la box.
    l'appli fonction à présent.
    merci pour votre aide.

    Haut de page