Question en attente de réponse
Bonjour, l'achat est récent .La première installation de cette caméra semble avoir été satisfaisante puisque l'ensemble fonctionnait. Une série de coupures de courant journalières à heure fixe pendant une semaine ( recherche d'une panne ENEDIS ) a provoqué son dysfonctionnement . Depuis il m'est impossible de réinitialiser cet équipement (LED bleu en permanence allumée ) et la fonction RESET sans effet comme indiqué dans les nombreux posts sur le sujet.
Tentatives diverses sans effet. MAC 0076B1011165 AHJD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question