Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra Somfy one ?

Bonjour, l'achat est récent .La première installation de cette caméra semble avoir été satisfaisante puisque l'ensemble fonctionnait. Une série de coupures de courant journalières à heure fixe pendant une semaine ( recherche d'une panne ENEDIS ) a provoqué son dysfonctionnement . Depuis il m'est impossible de réinitialiser cet équipement (LED bleu en permanence allumée ) et la fonction RESET sans effet comme indiqué dans les nombreux posts sur le sujet.
Tentatives diverses sans effet. MAC 0076B1011165 AHJD

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
25520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Goux les usiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique