Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra Somfy one ?

Bonjour, l'achat est récent .La première installation de cette caméra semble avoir été satisfaisante puisque l'ensemble fonctionnait. Une série de coupures de courant journalières à heure fixe pendant une semaine ( recherche d'une panne ENEDIS ) a provoqué son dysfonctionnement . Depuis il m'est impossible de réinitialiser cet équipement (LED bleu en permanence allumée ) et la fonction RESET sans effet comme indiqué dans les nombreux posts sur le sujet.
Tentatives diverses sans effet. MAC 0076B1011165 AHJD

Didier S.
Didier S.

Didier S.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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