Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra Somfy one ?

Bonjour, l'achat est récent .La première installation de cette caméra semble avoir été satisfaisante puisque l'ensemble fonctionnait. Une série de coupures de courant journalières à heure fixe pendant une semaine ( recherche d'une panne ENEDIS ) a provoqué son dysfonctionnement . Depuis il m'est impossible de réinitialiser cet équipement (LED bleu en permanence allumée ) et la fonction RESET sans effet comme indiqué dans les nombreux posts sur le sujet.
Tentatives diverses sans effet. MAC 0076B1011165 AHJD

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
25520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Goux les usiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page