Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra Somfy one ?

Bonjour, l'achat est récent .La première installation de cette caméra semble avoir été satisfaisante puisque l'ensemble fonctionnait. Une série de coupures de courant journalières à heure fixe pendant une semaine ( recherche d'une panne ENEDIS ) a provoqué son dysfonctionnement . Depuis il m'est impossible de réinitialiser cet équipement (LED bleu en permanence allumée ) et la fonction RESET sans effet comme indiqué dans les nombreux posts sur le sujet.
Tentatives diverses sans effet. MAC 0076B1011165 AHJD

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page