Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment desactive ma box connexoon ?

je viens d'acheter d'occasion une box connexoon et elle est activée par l'ancien propriétaire .mon code pin est 081656661946
pouvez-vous me donner la marche a suivre pour laréactiver a mon nom merci
Pascal

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box connexoom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue roger salengro
Ville:
76300 sotteville les rouen
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    l'ancien propriétaire doit remplir le formulaire électronique ci joint:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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