plus de sms depuis renouvellement a l'année de mon forfait?

bonjour, j'ai reçu un mail concernant mon abonnement au mois qui était pas passé suite a un changement de carte bancaire, je suis donc allé sur mon compte somfy, j'ai renouveller mon abonnement a l'année (33 euros) et non plus au mois. Depuis, j'ai beau faire le 342, je ne reçois plus aucun sms, et je vois qu'il y a un nouveau numéro 347 pour envoi sms gsm qui ne fonctionne pas non plus comment faire merci pour votre réponse

elisabeth

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Élisabeth,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de passer du forfait mensuel au forfait annuel. C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, par contre vous n'auriez pas du pouvoir y souscrire, il s'agit d'un problème chez nous.

    Pourriez-vous vous désabonner de ce service annuel afin que vous soyez remboursé ? De mon coté, je viens de vous envoyer un email afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez de nouveau obtenir un fonctionnement de l'alerte GSM.