Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

Bonjour,

Depuis l'acquisition d'une box Tahoma courant 2019, j'ai installé des récepteurs IZYMO pour commander mes volets via mon smartphone.
J'ai pu faire fonctionner de façon adéquate mes volets.
J'ai voulu installer ce même type de récepteur sur un autre volet resté en attente et là : Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®.
J'ai même été jusqu'à changer de intercepteur pour le cas ou il en aurait été la cause. Rien n'y fait.
Merci pour un retour d'info et si solution sur ce type de problème.

Salutations,

Roger N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Essayez de rapprocher au mieux la Tahoma de ce récepteur.

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée.

    Roger N.

    Bonjour,
    Effectivement c'est la bonne approche...
    Ce volet se trouve être le plus distant de la box.
    Une fois la Tahoma rapprochée, le signal a été capté.
    Il faut que je trouve un endroit à bonne distance de tous les volets.
    Existe-il un répéteur pour Tahoma ?
    Merci,

    Anonyme

    Non, il n'existe pas de répéteur Tahoma.
    Il existe un répéteur IO dispo sur sites spécialisés mais son prix est tel qu'il est inutile de vous en parler...!

    Cependant, une fois l'équipement affecté, Tahoma peut être remise à sa place.
    En effet, c'est l'affectation qui peut créer des pb de distance.

    Essayez en laissant la Tahoma à sa place originelle et tenez-nous informés.

    Bonne journée.