Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible avec caméra Somfy Outdoor de controler en direct sans que l'alarme soit activée ?

Bonjour, est-il possible avec une caméra Somfy Outdoor de contrôler en direct qui sonne à la porte sans que l'alarme soit activée ? En bref, je suis chez moi, l'alarme n'est pas active, quelqu'un sonne, je regarde sur mon smartphone qui c'est.
Merci de vos réponses.
Cordialement

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui c'est possible. De même que vous pouvez activer la sirène si nécessaire, voire allumer la lumière si raccordée de façon adéquate sur la caméra.

    Bonne journée !

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup. Bonne journée

    Haut de page