Est-il possible avec caméra Somfy Outdoor de controler en direct sans que l'alarme soit activée ?

Bonjour, est-il possible avec une caméra Somfy Outdoor de contrôler en direct qui sonne à la porte sans que l'alarme soit activée ? En bref, je suis chez moi, l'alarme n'est pas active, quelqu'un sonne, je regarde sur mon smartphone qui c'est.
Merci de vos réponses.
Cordialement

Patrick P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui c'est possible. De même que vous pouvez activer la sirène si nécessaire, voire allumer la lumière si raccordée de façon adéquate sur la caméra.

    Bonne journée !

    Patrick P.

    Merci beaucoup. Bonne journée