Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté le pack alarme home protect le 06/02/2020 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre et/ou clair. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
ce n'est pas normal. Cette caméra est défectueuse.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
C’est bien ce que je pensais, par rapport à ce que j’ai lu sur le forum.
Je vais attendre !!
Bonne journée à vous aussi.
Bonjour Alain,
Avez-vous essayé d'effectuer un reset de la caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de la caméra qui se trouve dans "Mes équipements" de l'application Somfy Protect ?
Si cela n'aboutit pas je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème sur ma caméra extérieure, elle voit la vie en rose.
Vous avez trouvé une solution au final ou retour chez Somfy ?
Merci !
Bonjour, somfy a pris la caméra en garantie donc échangé et avec la nouvelle plus de problème.
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci sur ma caméra, comment cela se passe pour procéder à un remplacement ?
Cdt
Bonjour Ben,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour il y a un halo de couleur sur le côté de l’image de la caméra malgré les redémarrages cela reste
Bonjour Aurélien,
Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme.
PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Bonne journée,
Bonjour j’ai vu directement avec le vendeur Amazon et le problème a été réglé du fait que la garantie est encore effective
Je vous remercie pour votre réponse rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aurélien a répondu
Maud a répondu
Aurélien a répondu
Maud a répondu
Ben a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Jean-Luc a répondu
Alain a posé une nouvelle question