Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Image rose sur caméra alarme home protect ?

Bonjour,
J’ai acheté le pack alarme home protect le 06/02/2020 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre et/ou clair. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain D.
Alain D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alain

    ce n'est pas normal. Cette caméra est défectueuse.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Merci pour votre réponse.
    C’est bien ce que je pensais, par rapport à ce que j’ai lu sur le forum.
    Je vais attendre !!
    Bonne journée à vous aussi.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de la caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de la caméra qui se trouve dans "Mes équipements" de l'application Somfy Protect ?

    Si cela n'aboutit pas je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Même problème sur ma caméra extérieure, elle voit la vie en rose.
    Vous avez trouvé une solution au final ou retour chez Somfy ?
    Merci !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour, somfy a pris la caméra en garantie donc échangé et avec la nouvelle plus de problème.

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ben
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    Bonjour,

    J'ai le même souci sur ma caméra, comment cela se passe pour procéder à un remplacement ?

    Cdt

    Bonjour Ben,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien C.
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    Aurélien C.

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    Bonjour il y a un halo de couleur sur le côté de l’image de la caméra malgré les redémarrages cela reste

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

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    Bonjour j’ai vu directement avec le vendeur Amazon et le problème a été réglé du fait que la garantie est encore effective
    Je vous remercie pour votre réponse rapide

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