Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image rose sur caméra alarme home protect ?

Bonjour,
J’ai acheté le pack alarme home protect le 06/02/2020 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre et/ou clair. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain D.
Alain D.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Alain

    ce n'est pas normal. Cette caméra est défectueuse.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Merci pour votre réponse.
    C’est bien ce que je pensais, par rapport à ce que j’ai lu sur le forum.
    Je vais attendre !!
    Bonne journée à vous aussi.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de la caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de la caméra qui se trouve dans "Mes équipements" de l'application Somfy Protect ?

    Si cela n'aboutit pas je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Même problème sur ma caméra extérieure, elle voit la vie en rose.
    Vous avez trouvé une solution au final ou retour chez Somfy ?
    Merci !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour, somfy a pris la caméra en garantie donc échangé et avec la nouvelle plus de problème.

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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