Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image rose sur caméra alarme home protect ?

Bonjour,
J’ai acheté le pack alarme home protect le 06/02/2020 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre et/ou clair. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain D.
Alain D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alain

    ce n'est pas normal. Cette caméra est défectueuse.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Merci pour votre réponse.
    C’est bien ce que je pensais, par rapport à ce que j’ai lu sur le forum.
    Je vais attendre !!
    Bonne journée à vous aussi.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de la caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de la caméra qui se trouve dans "Mes équipements" de l'application Somfy Protect ?

    Si cela n'aboutit pas je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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