Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image rose sur caméra alarme home protect ?

Bonjour,
J’ai acheté le pack alarme home protect le 06/02/2020 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre et/ou clair. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alain

    ce n'est pas normal. Cette caméra est défectueuse.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Merci pour votre réponse.
    C’est bien ce que je pensais, par rapport à ce que j’ai lu sur le forum.
    Je vais attendre !!
    Bonne journée à vous aussi.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de la caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu de la caméra qui se trouve dans "Mes équipements" de l'application Somfy Protect ?

    Si cela n'aboutit pas je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

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    Bonjour,
    Même problème sur ma caméra extérieure, elle voit la vie en rose.
    Vous avez trouvé une solution au final ou retour chez Somfy ?
    Merci !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour, somfy a pris la caméra en garantie donc échangé et avec la nouvelle plus de problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ben
    Ben

    Ben

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    Bonjour,

    J'ai le même souci sur ma caméra, comment cela se passe pour procéder à un remplacement ?

    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ben,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

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    Bonjour il y a un halo de couleur sur le côté de l’image de la caméra malgré les redémarrages cela reste

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

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    Bonjour j’ai vu directement avec le vendeur Amazon et le problème a été réglé du fait que la garantie est encore effective
    Je vous remercie pour votre réponse rapide

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma caméra extérieur SOMFY installer récemment.
    Depuis hier quand je visionne l'image est teinté de rose.
    Que puis je faire comme manipulation ?
    Est ce un problème de la caméra où autres ?
    Merci pour votre retour,
    Rannou L

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ludovic

    Avez-vous suivi les conseils de Maud donnés sur sa première réponse ? Si oui, caméra hs. Il faut attendre le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

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    Bonjour le capteur est mort (est elle tombée si oui c pour ça ) si encore garantie vous pouvez contacter le service client Somfy pour échange

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Même chose pour vous Aurélien, attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez vous la désinstaller et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonjour,
    J'ai désinstallé et installé ma caméra mais le même pb.
    Vision rose

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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