Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Première installation : Link déjà associé à un compte...

Bonjour,
Je viens d'installer le pack de sécurité Somfy Protect.
A l'installation du Link, à la suite de la saisie de mon réseau WIFI, j'ai un message qui m'indique "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je ne comprend pas je viens d'acheter ce pack en, magasin.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.

claude P.
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    Bonjour Claude,

    Vous avez 2 possibilités :

    1) retourner voir le magasin qui vous a vendu un produit qui n'est pas neuf

    2) attendre qu'un yellow réinitialise la connexion du link

    claude P.
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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas été contacté par un Yellow, combien de temps dois je attendre avant que le Link soit réinitialisé et utilisable?
    Merci d'avance

    Bonjour Claude,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier.

    Bonne journée,

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