Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Première installation : Link déjà associé à un compte...

Bonjour,
Je viens d'installer le pack de sécurité Somfy Protect.
A l'installation du Link, à la suite de la saisie de mon réseau WIFI, j'ai un message qui m'indique "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je ne comprend pas je viens d'acheter ce pack en, magasin.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Mulsanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Vous avez 2 possibilités :

    1) retourner voir le magasin qui vous a vendu un produit qui n'est pas neuf

    2) attendre qu'un yellow réinitialise la connexion du link

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Mulsanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas été contacté par un Yellow, combien de temps dois je attendre avant que le Link soit réinitialisé et utilisable?
    Merci d'avance

    Bonjour Claude,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique