Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première installation : Link déjà associé à un compte...

Bonjour,
Je viens d'installer le pack de sécurité Somfy Protect.
A l'installation du Link, à la suite de la saisie de mon réseau WIFI, j'ai un message qui m'indique "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je ne comprend pas je viens d'acheter ce pack en, magasin.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas été contacté par un Yellow, combien de temps dois je attendre avant que le Link soit réinitialisé et utilisable?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page