Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer le pack de sécurité Somfy Protect.
A l'installation du Link, à la suite de la saisie de mon réseau WIFI, j'ai un message qui m'indique "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je ne comprend pas je viens d'acheter ce pack en, magasin.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Vous avez 2 possibilités :
1) retourner voir le magasin qui vous a vendu un produit qui n'est pas neuf
2) attendre qu'un yellow réinitialise la connexion du link
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas été contacté par un Yellow, combien de temps dois je attendre avant que le Link soit réinitialisé et utilisable?
Merci d'avance
Bonjour Claude,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
claude a répondu
Guillaume a répondu
claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique