Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je recherche mon nom de sous domaine pour mon alarme Protixiom 503147 Merci de votre réponse

je ne retouve pas mon nom de sous domaine

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonjour Dominique,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à ce numéro de Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé de créer votre propre compte sur le site internet indiqué dans votre notice ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page