Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je recherche mon nom de sous domaine pour mon alarme Protixiom 503147 Merci de votre réponse

je ne retouve pas mon nom de sous domaine

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à ce numéro de Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé de créer votre propre compte sur le site internet indiqué dans votre notice ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page