Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V500, pas d'action sur la platine de rue ?

Ce visiophone fonctionne depuis aout2019. A présent plus d'action sur la platine de rue : pas de visu, pas d'ouverture portail. La platine branchée à coté de l'écran fonctionne. Oui, mais la tension de sortie à vide aux bornes de l'écran est de 21V au lieu de 24V. Ce qui fait qu'avec une faible longueur de câble cela fonctionne mais à 30m de là, la perte en ligne donne une tension de 17.5V, certainement insuffisante. Le questionnaire simpliste du SAV me dit : la platine est HS, je ne suis pas d'accord, je pense que la tension envoyée est trop faible donc c'est le moniteur qui est HS. Qu'en pensez vous ? Je répète que cela a fonctionné pendant 7 mois et rien n'a été modifié depuis.

richard C.
richard C.

richard C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme votre diagnostique, il semblerait que votre moniteur intérieur et/ou le transformateur d'alimentation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    richard C.
    richard C.

    richard C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    En poursuivant mon diagnostic, j'ai constaté que mon câble de 30m avait une résistance très élevée qui combinée à une tension d'alimentation de 21v interdisait le fonctionnement de la platine de rue.
    Après échange du câble tout fonctionne malgré une tension faible en sortie du moniteur.
    Affaire soldée

    Haut de page