Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression boitiers pilotes impossible?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer tous les éléments marqué "inutilisés"?

Code PIN 1215-4555-3716

D'avance merci!

moquin B.
moquin B.

moquin B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je ne vois pas d'équipement renommés "inutilisés" sur votre TaHoma, peut-être avez-vous déjà résolu votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page