Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression boitiers pilotes impossible?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer tous les éléments marqué "inutilisés"?

Code PIN 1215-4555-3716

D'avance merci!

moquin B.
moquin B.

moquin B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
88410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Route de Passavant
Ville:
Martinvelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je ne vois pas d'équipement renommés "inutilisés" sur votre TaHoma, peut-être avez-vous déjà résolu votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page