Question en attente de réponse
bonjour depuis quelques temps la camera ne se connecte plus au wifi, je n'arrive pas non plus a aller dans les parametres avancés
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quelle caméra ?
Bonsoir caméra oc100
Bonjour
Voyez ce post pour réinitialiser la caméra (le principe est le même pour toutes les Visidom).
https://forum.somfy.fr/questions/2088440-deconnexion-camera-somfy-ocm100-reconnecter-distance
Bonne journée !
Merci pour votre réponse mais on trouve où le cod HD xxx svp
Bonjour
Lisez bien la procédure:
"""" Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître."""
Le code dont vous parlez, c'est le SSID de la caméra.
Bonne journée !
Bonjour j ai bien fait la procédure mais lorsque je clique sur la roue crantée et que je veux aller dans avancé rien ne se passe donc je ne peux continuer à paramétrer
Bonsoir David
Alors je ne vois pas ce qui bloque.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne soirée !
Bonjour David,
Avez-vous bien la procédure suivante ? Si oui, quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
David a posé une nouvelle question