Zone grisées détectées

J’ai une camera dont une partie de l’image donne sur une allée avec du passages (les voisins). j’ai grisé cette zone mais la camera détecte dés qu’une personne y passe. Les zones grisées ne sont pas prises en compte ce qui rend la camera inutilisable!
Est ce un problème software ou de la camera et que faire?

Jean-Marc G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    avez-vous le problème en journée ?

    Bonne journée !

    Jean-Marc G.

    Non je n'ai pas ce problème la journée effectivement mais que la nuit.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca vient des infrarouges. Dès qu'ils s'allument, les zones grisées disparaissent. J'ai le même problème avec des caméras d'une autre marque.

    Bonne journée !

    Jean-Marc G.

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je trouve cela scandaleux de la part de Somfy car j'ai acheté cette caméra pour cette seule raison sachant qu'il y avait une allée dans le champ de l'image!

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Jean-Marc

    Je comprends votre révolte mais encore une fois, j'ai le même problème avec une autre marque. Ce n'est pas lié à Somfy; je ne sais même pas s'ils connaissent ce problème .

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous sommes au courant de ce souci, nos équipes travaillent actuellement sur le déploiement d'une mise à jour "Human détection" qui permettra via algorithme d'analyse d'image de prendre en compte le grisage des zones de nuits.

    Je n'ai pas encore de date de déploiement de cette mise à jour.