Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le Nom d'un utilisateur ?

Bonjour,
Lorsque je m'ajoute en UTILISATEUR, je mets mon Prénom : Nadine ; mon mail : xxxxxxxxx@xxxxxxx.com et dès que je valide c'est le prénom de mon mari qui s'affiche à la place du mien : DAVID ; et il m'est alors impossible de changer son prénom avec le mien.
J'ai supprimé et recréé cet utilisateur (moi) un bon nombre de fois... sans succès !
J'ai créé d'autres utilisateurs... sans problème. C'est juste avec mon mail : xxxxxxxxx@xxxxx.com que le problème persiste et colle le prénom de mon mari sans cesse (DAVID).
Merci de votre aide.

Nadine T.
Nadine T.

Nadine T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Quand vous mettez votre prénom veuillez cliquer sur la coche validé.

    Vous me confirmez que vous vous connectez bien sur le compte propriétaire ?

    Pouvez-vous essayé sur différent téléphone?

    Bonne journée,

    Haut de page