Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment modifier le Nom d'un utilisateur ?

Bonjour,
Lorsque je m'ajoute en UTILISATEUR, je mets mon Prénom : Nadine ; mon mail : xxxxxxxxx@xxxxxxx.com et dès que je valide c'est le prénom de mon mari qui s'affiche à la place du mien : DAVID ; et il m'est alors impossible de changer son prénom avec le mien.
J'ai supprimé et recréé cet utilisateur (moi) un bon nombre de fois... sans succès !
J'ai créé d'autres utilisateurs... sans problème. C'est juste avec mon mail : xxxxxxxxx@xxxxx.com que le problème persiste et colle le prénom de mon mari sans cesse (DAVID).
Merci de votre aide.

Nadine T.
Nadine T.

Nadine T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du Bois Clard
Ville:
77510 SAINT DENIS LES REBAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadine,

    Quand vous mettez votre prénom veuillez cliquer sur la coche validé.

    Vous me confirmez que vous vous connectez bien sur le compte propriétaire ?

    Pouvez-vous essayé sur différent téléphone?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique