Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le Nom d'un utilisateur ?

Bonjour,
Lorsque je m'ajoute en UTILISATEUR, je mets mon Prénom : Nadine ; mon mail : xxxxxxxxx@xxxxxxx.com et dès que je valide c'est le prénom de mon mari qui s'affiche à la place du mien : DAVID ; et il m'est alors impossible de changer son prénom avec le mien.
J'ai supprimé et recréé cet utilisateur (moi) un bon nombre de fois... sans succès !
J'ai créé d'autres utilisateurs... sans problème. C'est juste avec mon mail : xxxxxxxxx@xxxxx.com que le problème persiste et colle le prénom de mon mari sans cesse (DAVID).
Merci de votre aide.

Nadine T.
Nadine T.

Nadine T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Quand vous mettez votre prénom veuillez cliquer sur la coche validé.

    Vous me confirmez que vous vous connectez bien sur le compte propriétaire ?

    Pouvez-vous essayé sur différent téléphone?

    Bonne journée,

    Haut de page