Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le Nom d'un utilisateur ?

Bonjour,
Lorsque je m'ajoute en UTILISATEUR, je mets mon Prénom : Nadine ; mon mail : xxxxxxxxx@xxxxxxx.com et dès que je valide c'est le prénom de mon mari qui s'affiche à la place du mien : DAVID ; et il m'est alors impossible de changer son prénom avec le mien.
J'ai supprimé et recréé cet utilisateur (moi) un bon nombre de fois... sans succès !
J'ai créé d'autres utilisateurs... sans problème. C'est juste avec mon mail : xxxxxxxxx@xxxxx.com que le problème persiste et colle le prénom de mon mari sans cesse (DAVID).
Merci de votre aide.

Nadine T.
Nadine T.

Nadine T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Quand vous mettez votre prénom veuillez cliquer sur la coche validé.

    Vous me confirmez que vous vous connectez bien sur le compte propriétaire ?

    Pouvez-vous essayé sur différent téléphone?

    Bonne journée,

    Haut de page