Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel à Garantie pour Prise télécommandée E200 RTS E-TYPE ?

Bonjour,

J'ai 2 prises E200 RTS E-TYPE. L'une fonctionne parfaitement, l'autre ne reçoit plus d'ordre de ma Box Tahoma bien qu'elle s’allume et s'éteint en appuyant sur le bouton. J'ai notamment tenté de la dé-associer puis de la ré-associer à la Box (appuis de 3s) sans succès. Une remise à 0 (appui de 15s) n'a pas donné plus de résultat. Cette prise ayant été achetée neuve en mai 2018, quelle est la procédure pour la faire réparer ou échanger sous garantie ?

Cordialement,

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

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    Réponses

    Bonjour

    Pour la réinitialiser, il faut appuyer sur le bouton jusqu'à extinction du voyant. Est-ce ce que vous avez fait ?
    Si oui, attendez le passage d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse : effectivement j'ai procédé à la réinitialisation jusqu'à extinction du voyant (appui de plus de 15s). Mais cela n'a pas permis de la refaire fonctionner avec la tahoma.

    Cordialement,

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

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    Bonjour,

    Ma deuxième prise ne fonctionne désormais plus non plus : elle ne reçoit plus d'ordre de ma Box Tahoma bien qu'elle s’allume et s'éteint en appuyant sur le bouton. J'ai notamment tenté de la dé-associer puis de la ré-associer à la Box (appuis de 3s) sans succès. Une remise à 0 (appui de 15s) n'a pas donné plus de résultat. Cette prise ayant été achetée neuve en août 2019, quelle est la procédure pour la faire réparer ou échanger sous garantie ?

    Cordialement,

    Thierry V.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

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    Bonjour,

    Merci, la prise s'est remise à fonctionner.

    Cordialement,

    Thierry V.

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