Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appel à Garantie pour Prise télécommandée E200 RTS E-TYPE ?

Bonjour,

J'ai 2 prises E200 RTS E-TYPE. L'une fonctionne parfaitement, l'autre ne reçoit plus d'ordre de ma Box Tahoma bien qu'elle s’allume et s'éteint en appuyant sur le bouton. J'ai notamment tenté de la dé-associer puis de la ré-associer à la Box (appuis de 3s) sans succès. Une remise à 0 (appui de 15s) n'a pas donné plus de résultat. Cette prise ayant été achetée neuve en mai 2018, quelle est la procédure pour la faire réparer ou échanger sous garantie ?

Cordialement,

Thierry V.
Thierry V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour la réinitialiser, il faut appuyer sur le bouton jusqu'à extinction du voyant. Est-ce ce que vous avez fait ?
    Si oui, attendez le passage d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thierry V.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse : effectivement j'ai procédé à la réinitialisation jusqu'à extinction du voyant (appui de plus de 15s). Mais cela n'a pas permis de la refaire fonctionner avec la tahoma.

    Cordialement,

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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