Question en attente de réponse
Bonjour.
J'utilise une prise connectée E200 RTS E-Type avec ma box TaHoma et l'application sur smartphone. Tout fonctionnait bien et depuis ce matin elle ne répond plus.
Je l'ai rebranché sur une autre prise murale. Je suis resté appuyé sur le bouton on/off (appui court et long). J'ai essayé avec l'application. Il ne se passe plus rien (même plus de lumière au niveau du voyant vertical).
Ma prise est elle hors service ?
Je l'ai achetée en juin 2020, comment fonctionne la garantie ?
Merci de votre aide.
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui, cette prise est HS.
cdL
Bonjour
Pour la garantie, attendez d'être contacté par un Yellow, il vous expliquera quoi faire.
Bonne journée !
Bonjour Stephane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise On/Off soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci à tous.
La solution est en cours avec le SAV.
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