Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Est ce que ma prise connectée E200 RTS E-Type est hors service ?

Bonjour.

J'utilise une prise connectée E200 RTS E-Type avec ma box TaHoma et l'application sur smartphone. Tout fonctionnait bien et depuis ce matin elle ne répond plus.

Je l'ai rebranché sur une autre prise murale. Je suis resté appuyé sur le bouton on/off (appui court et long). J'ai essayé avec l'application. Il ne se passe plus rien (même plus de lumière au niveau du voyant vertical).

Ma prise est elle hors service ?
Je l'ai achetée en juin 2020, comment fonctionne la garantie ?

Merci de votre aide.
Stéphane

Stephane P.
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    Bonjour,

    Oui, cette prise est HS.

    cdL

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pour la garantie, attendez d'être contacté par un Yellow, il vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise On/Off soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane P.
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    Merci à tous.
    La solution est en cours avec le SAV.

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