Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que ma prise connectée E200 RTS E-Type est hors service ?

Bonjour.

J'utilise une prise connectée E200 RTS E-Type avec ma box TaHoma et l'application sur smartphone. Tout fonctionnait bien et depuis ce matin elle ne répond plus.

Je l'ai rebranché sur une autre prise murale. Je suis resté appuyé sur le bouton on/off (appui court et long). J'ai essayé avec l'application. Il ne se passe plus rien (même plus de lumière au niveau du voyant vertical).

Ma prise est elle hors service ?
Je l'ai achetée en juin 2020, comment fonctionne la garantie ?

Merci de votre aide.
Stéphane

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Oui, cette prise est HS.

    cdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour la garantie, attendez d'être contacté par un Yellow, il vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise On/Off soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Merci à tous.
    La solution est en cours avec le SAV.

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