Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj connexonn ?

Bonjour, pouvez vous svp forcer la maj de mon connexoon ?
Pin 0804 1148 9605

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre Connexoon est bien à jour, j'ai relancé une synchronisation de ce dernier avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page