Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj connexonn ?

Bonjour, pouvez vous svp forcer la maj de mon connexoon ?
Pin 0804 1148 9605

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre Connexoon est bien à jour, j'ai relancé une synchronisation de ce dernier avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page