Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots badges Home Alarm

Avant l'achat de notre "Home Alarm", lors d'une conversation sur le site de somfy (tchat) j'avais fait part de mon "inquiétude" par rapport à des problèmes
rencontrés par les différents utilisateurs concernant les badges (capot s'ouvrant tout seul).
La personne m'avait alors dit que normalement je bénéficierai des nouveaux modèles qui ne rencontrent pas ce problème (vis).
Visiblement nous avons reçu les anciens et nous avons effectivement ce problème de capot qui s'ouvre tout seul.

Y a t'il moyen de procéder à un échange ?

D'avance merci pour votre réponse

Cordialement

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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