Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capots badges Home Alarm

Avant l'achat de notre "Home Alarm", lors d'une conversation sur le site de somfy (tchat) j'avais fait part de mon "inquiétude" par rapport à des problèmes
rencontrés par les différents utilisateurs concernant les badges (capot s'ouvrant tout seul).
La personne m'avait alors dit que normalement je bénéficierai des nouveaux modèles qui ne rencontrent pas ce problème (vis).
Visiblement nous avons reçu les anciens et nous avons effectivement ce problème de capot qui s'ouvre tout seul.

Y a t'il moyen de procéder à un échange ?

D'avance merci pour votre réponse

Cordialement

Pascal
Pascal

Pascal

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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