Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots badges Home Alarm

Avant l'achat de notre "Home Alarm", lors d'une conversation sur le site de somfy (tchat) j'avais fait part de mon "inquiétude" par rapport à des problèmes
rencontrés par les différents utilisateurs concernant les badges (capot s'ouvrant tout seul).
La personne m'avait alors dit que normalement je bénéficierai des nouveaux modèles qui ne rencontrent pas ce problème (vis).
Visiblement nous avons reçu les anciens et nous avons effectivement ce problème de capot qui s'ouvre tout seul.

Y a t'il moyen de procéder à un échange ?

D'avance merci pour votre réponse

Cordialement

Pascal
Pascal

Pascal

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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