Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réaliser un transfert de compte box tahoma vers nouveau propriétaire?

la demande via le formulaire ne donne aucun résultat. Seul un enregistrement de ma demande. L'ancien propriétaire ne reçoit aucune sollicitation de somfy.

emmanuel D.
emmanuel D.

emmanuel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Quand a été rempli le formulaire ?
    Laissez le pin du Tahoma ici.

    Bonne journée !

    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    le formulaire a été rempli le 11/02.
    le code PIN du tahoma est le 1206-6178-4693.
    belle soirée

    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour la manipulation.
    j'ai réussi à enregistrer la box sous mon profil.
    Il ne me reste plus qu'à ajouter les équipements.
    belle journée

    Haut de page