Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réaliser un transfert de compte box tahoma vers nouveau propriétaire?

la demande via le formulaire ne donne aucun résultat. Seul un enregistrement de ma demande. L'ancien propriétaire ne reçoit aucune sollicitation de somfy.

emmanuel D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuel

    Quand a été rempli le formulaire ?
    Laissez le pin du Tahoma ici.

    Bonne journée !

    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

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    Bonjour Jean-Luc,
    le formulaire a été rempli le 11/02.
    le code PIN du tahoma est le 1206-6178-4693.
    belle soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    emmanuel D.
    emmanuel D.

    emmanuel D.

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    Bonjour Thomas,
    merci pour la manipulation.
    j'ai réussi à enregistrer la box sous mon profil.
    Il ne me reste plus qu'à ajouter les équipements.
    belle journée

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