Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connection à distance

Bonjour,
Suite à un changement de box pour une box free, je n'arrive plus à me connecter à distance . Aprés avoir lu des infos sur ce forum,j'ai reparametrer la box et l'application somfy avec une ip fixe et les ports 8080 et 8443. Ma connection en local est ok mais pas ma connection à distance.
Merci de votre aide

Chris P.
Chris P.

Chris P.

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    Réponses

    Chris P.
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    Chris P.

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    Je sais que par défaut les ports sont 80 et 443 mais si je les change pas plus rien ne fonctionne car la freebox révolution utilise déjà le port 80 pour son fonctionnement

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

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    Oui je les ai bien ouverts. J'ai un doute sur le réglage de l'interface ou le port est resté sur 80 et sur le réglage réseau sur le paramétrage des DNS.

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

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    Est ce qu'un expert ou un Y peut m'aider à solutionner mon PB ?

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

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    Help!! Le forum est toujours ouvert ?

    Bonjour Chris,

    Il fallait en plus indiquer au serveur que vous utilisez les ports 8080 et 8443 en leu et place du 80 et443 en vous connectant à votre compte d'accès à distance en utilisateur au lien ci-dessous dans le menu "Configuration" :

    https://www.alarmesomfy.net

    Je viens d'apporter ces modifications, l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant opérationnel.

    PS : Le Forum est toujours ouvert, mais vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide de la communauté et nous essayons d'apporter le plus grand nombre de réponse le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

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    Merci Thomas

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