Déclenchement IntellTAG

Bonjour
J'ai eu plusieurs déclenchement intempestif du même Intellitag .
Toujours dans le même créneau horaires 12H /12H30.
Piles changée et emplacement changé .
Avez vous eu se problème?
car je ne m'explique pas cet anomalie toujours à la même heure normalement cet intellitag n'as pas d'horloge interne

Cordialement

Michel L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Je te confirme que l'intellitag n'a pas d'horloge interne.
    Si c'était pas aussi compliqué à décoller je te dirais bien de l'inverser avec un autre pour voir si le phénomène reste identique.
    Après si c'est une porte extérieure accessible à tout le monde tu as peut être affaire un petit plaisantin. (nouvelle version de "je sonne à la porte et je me cache")