Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement IntellTAG

Bonjour
J'ai eu plusieurs déclenchement intempestif du même Intellitag .
Toujours dans le même créneau horaires 12H /12H30.
Piles changée et emplacement changé .
Avez vous eu se problème?
car je ne m'explique pas cet anomalie toujours à la même heure normalement cet intellitag n'as pas d'horloge interne

Cordialement

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Je te confirme que l'intellitag n'a pas d'horloge interne.
    Si c'était pas aussi compliqué à décoller je te dirais bien de l'inverser avec un autre pour voir si le phénomène reste identique.
    Après si c'est une porte extérieure accessible à tout le monde tu as peut être affaire un petit plaisantin. (nouvelle version de "je sonne à la porte et je me cache")

    Haut de page