Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi l'IntellTag de cette fenêtre se declancle-t-il toujours au même moment ?

Depuis cet hiver un de mes IntellTag se déclenche en début d'après-midi,lorsqu'il fait beau, il est au soleil à ce moment de la journée. Je l'ai recalibré, un peu déplacé mais toujours en haut de la fenêtre, puis échangé avec celui d'une autre pièce et enfin j'ai baissé la sensibilité. J'ai cette alarme depuis le mois de mai 2018 .

Carole R.
Carole R.

Carole R.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En changeant de fenêtre, est-ce que cet Intellitag déclenche toujours?
    Si oui, il y a de fortes présomption de défectuosité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Carole R.
    Carole R.

    Carole R.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non,il ne se déclenche plus, mais celui que j'ai mis à sa place se déclenche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc ce n'est pas le détecteur de douteux mais la zone...!!!
    Probablement le soleil.
    Il faudrait alors fixer ce détecteur sur l'huisserie et non pas la vitre.

    Carole R.
    Carole R.

    Carole R.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos remarques mais vous ne faites que confirmer ce que j'ai déjà testé. Je ne vois pas l'intérêt de fixer un détecteur d'effraction ailleurs que sur la vitre puisqu'il est sensé déclenché lors d'une tentative de bris de glace!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne fais que vous confirmer l'évidence d'un emplacement inadéquat de votre détecteur.
    Maintenant, vous faites ce que vous voulez...

    Bonjour Carole,

    Comme M le Coyote l'indique, l'emplacement de cet IntelliTAG ne semble pas convenir pour son bon fonctionnement. Pour information, la température de fonctionnement est d'entre 0-45°C et nous conseillons de l'éloigner des masses métalliques, compteurs électriques, sources de chaleur et tout autre élément perturbateur.

    Bonne journée,

    Haut de page