Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi l'IntellTag de cette fenêtre se declancle-t-il toujours au même moment ?

Depuis cet hiver un de mes IntellTag se déclenche en début d'après-midi,lorsqu'il fait beau, il est au soleil à ce moment de la journée. Je l'ai recalibré, un peu déplacé mais toujours en haut de la fenêtre, puis échangé avec celui d'une autre pièce et enfin j'ai baissé la sensibilité. J'ai cette alarme depuis le mois de mai 2018 .

Carole R.
Carole R.

Carole R.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En changeant de fenêtre, est-ce que cet Intellitag déclenche toujours?
    Si oui, il y a de fortes présomption de défectuosité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Carole R.
    Carole R.

    Carole R.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Non,il ne se déclenche plus, mais celui que j'ai mis à sa place se déclenche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc ce n'est pas le détecteur de douteux mais la zone...!!!
    Probablement le soleil.
    Il faudrait alors fixer ce détecteur sur l'huisserie et non pas la vitre.

    Carole R.
    Carole R.

    Carole R.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Merci pour vos remarques mais vous ne faites que confirmer ce que j'ai déjà testé. Je ne vois pas l'intérêt de fixer un détecteur d'effraction ailleurs que sur la vitre puisqu'il est sensé déclenché lors d'une tentative de bris de glace!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne fais que vous confirmer l'évidence d'un emplacement inadéquat de votre détecteur.
    Maintenant, vous faites ce que vous voulez...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Comme M le Coyote l'indique, l'emplacement de cet IntelliTAG ne semble pas convenir pour son bon fonctionnement. Pour information, la température de fonctionnement est d'entre 0-45°C et nous conseillons de l'éloigner des masses métalliques, compteurs électriques, sources de chaleur et tout autre élément perturbateur.

    Bonne journée,

    Haut de page