Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boitier Connexoon est déjà activé par quelqu'un d'autre, comment changer l'email d'activation?

Bonjour, je viens d'emménager (location) et le boîtier Connexoon pour contrôler les volets est déjà activé. Probablement, l'ancien locataire l'a activer à son nom. Comment puis-je le réactiver avec mon adresse e-mail?
Merci!

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous guider dans la procédure de dépannage, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me passer une adresse e-mail pour vous envoyer le code PIN?

    Merci!
    --
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le code PIN n'est pas une donnée sensible sinon nous ne nous amuserions pas à le demander sur un Forum publique.

    Cependant, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Thomas !
    Tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre aide.

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Christophe est-il possible d'avoir la même assistance?
    Code PIN 0803-7187-3479
    Excellente journée
    Henri

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page