Mon boitier Connexoon est déjà activé par quelqu'un d'autre, comment changer l'email d'activation?

Bonjour, je viens d'emménager (location) et le boîtier Connexoon pour contrôler les volets est déjà activé. Probablement, l'ancien locataire l'a activer à son nom. Comment puis-je le réactiver avec mon adresse e-mail?
Merci!

Christophe D.

    Réponses

    Christophe D.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me passer une adresse e-mail pour vous envoyer le code PIN?

    Merci!
    --
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Le code PIN n'est pas une donnée sensible sinon nous ne nous amuserions pas à le demander sur un Forum publique.

    Cependant, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Merci Thomas !
    Tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre aide.

    Henri P.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Christophe est-il possible d'avoir la même assistance?
    Code PIN 0803-7187-3479
    Excellente journée
    Henri