Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boitier Connexoon est déjà activé par quelqu'un d'autre, comment changer l'email d'activation?

Bonjour, je viens d'emménager (location) et le boîtier Connexoon pour contrôler les volets est déjà activé. Probablement, l'ancien locataire l'a activer à son nom. Comment puis-je le réactiver avec mon adresse e-mail?
Merci!

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me passer une adresse e-mail pour vous envoyer le code PIN?

    Merci!
    --
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Le code PIN n'est pas une donnée sensible sinon nous ne nous amuserions pas à le demander sur un Forum publique.

    Cependant, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Thomas !
    Tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre aide.

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Christophe est-il possible d'avoir la même assistance?
    Code PIN 0803-7187-3479
    Excellente journée
    Henri

    Haut de page