Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'emménager (location) et le boîtier Connexoon pour contrôler les volets est déjà activé. Probablement, l'ancien locataire l'a activer à son nom. Comment puis-je le réactiver avec mon adresse e-mail?
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Afin de vous guider dans la procédure de dépannage, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me passer une adresse e-mail pour vous envoyer le code PIN?
Merci!
--
Christophe
Bonjour Christophe,
Le code PIN n'est pas une donnée sensible sinon nous ne nous amuserions pas à le demander sur un Forum publique.
Cependant, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas !
Tout fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Christophe est-il possible d'avoir la même assistance?
Code PIN 0803-7187-3479
Excellente journée
Henri
Bonjour Henri,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Henri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Henri a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question